Abonnez-vous pour recevoir des notifications en temps réel par courriel.
L’incident affectant Impressions et photocopies est désormais résolu et le service est à nouveau disponible.
Nos équipes continuent de surveiller la situation pour s’assurer de la stabilité du service. Si vous rencontrez encore des problèmes, n’hésitez pas à nous le signaler en contactant le Centre de services au poste 5050.
État : Service rétabli
Surveillance en cours
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nos équipes continuent de travailler activement pour résoudre l’incident affectant les impressions et les photocopies. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Impact : Impossible d’imprimer
État : En cours de résolution
Prochaine mise à jour : le jeudi 26 juin en fin de journée
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. Pour toute question, vous pouvez contacter le Centre de services au poste 5050.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Nos équipes continuent de travailler activement pour résoudre l’incident affectant les Impressions et les photocopies. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Impact : Impossible d’imprimer
État : Investigation en cours
Prochaine mise à jour : le jeudi 26 juin à 13h00
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. Pour toute question, vous pouvez contacter le Centre de services au poste 5050.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Nos équipes continuent de travailler activement pour résoudre l’incident affectant les impressions et les photocopies. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Impact : Impossible d’imprimer
État : Investigation en cours
Prochaine mise à jour : le jeudi 26 juin en fin d’avant-midi
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. Pour toute question, vous pouvez contacter le Centre de services au poste 5050.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Un problème technique affecte actuellement Impressions et photocopies, ce qui peut empêcher son bon fonctionnement. Nos équipes sont déjà mobilisées pour résoudre la situation.
Nous vous tiendrons informés dès que le service sera rétabli. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Impact : Impossible d’imprimer
État : En cours d’investigation
Prochaine mise à jour : le jeudi 26 juin en début de journée.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le Centre de services au poste 5050.