Abonnez-vous pour recevoir des notifications en temps réel par courriel.
Si vous avez toujours un problème, vous pouvez demander de l’aide en remplissant la requête https://jira.uqam.ca/servicedesk/customer/portal/1/create/314.
Les Services informatiques souhaitent vous informer qu’un certain nombre de postes reçoivent un message d’activation de licence au démarrage d’Antidote. Nous sommes en discussion avec Druide pour en déterminer la cause.
Afin d’intervenir rapidement pour corriger la situation, nous avons mis en place un outil de clavardage accessible au lien https://wiki.uqam.ca/display/SWSI/Soutien+Antidote, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00, du lundi au vendredi. Il vous est aussi possible de demander de l’aide en remplissant la requête https://jira.uqam.ca/servicedesk/customer/portal/1/create/314.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le poste 5050, option 1 suivie de l’option 4.
Nous vous remercions de votre collaboration.