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Bogue en lien avec la dernière mise à jour de Microsoft

Résolu
En voie de résolution

Mise à jour : Bogue en lien avec la dernière mise à jour de Microsoft

Les Services informatiques souhaitent vous informer qu’un certain nombre de postes reçoivent toujours un écran bleu d’erreur système lors de l’impression ou la sauvegarde de documents. La cause est liée à la mise à jour KB5000802 poussée par Microsoft au début de la semaine dernière. Une nouvelle mise à jour Windows (KB5001567) qui corrige la situation est maintenant disponible et est déployée par Microsoft. Si vous rencontrez le problème, assurez-vous que les dernières mises à jour sont appliquées sur votre poste en suivant cette procédure (https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-windows-10-3c5ae7fc-9fb6-9af1-1984-b5e0412c556a).

Vous avez toujours l’erreur système après la mise à jour ou vous avez de la difficulté pour l’appliquer, nous avons mis à votre disposition cette requête (https://jira.uqam.ca/servicedesk/customer/portal/1/create/317) que vous pouvez remplir pour obtenir de l’aide.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le poste 5050, option 1 suivie de l’option 4.

Nous vous remercions de votre collaboration.

En voie de résolution

Les Services informatiques souhaitent vous informer qu’un certain nombre de postes reçoivent un écran bleu d’erreur système lors de l’impression ou la sauvegarde de documents. La cause est liée à la mise à jour KB5000802 poussée par Microsoft au début de la semaine.

Pour nous permettre d’intervenir rapidement pour corriger la situation, nous vous demandons de remplir cette requête (https://jira.uqam.ca/servicedesk/customer/portal/1/create/317) si vous avez besoin d’aide.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le poste 5050, option 1 suivie de l’option 4.

Nous vous remercions de votre collaboration.

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